Eva Riveros

Je vous propose des séances de coaching personnel de vie ainsi que des libérations d'allergies et de phobies.

Contactez - moi

06.46.75.91.46

Mes engagements

Transformation

évolution

Adaptation

 

Découvrez les conseils et articles de votre Coach de vie personnelle et conseillère en relation humaine à Thionville, Metz et Yutz


 

Coach de vie personnelle et conseillère en relation humaine à domicile à Thionville, Yutz et Metz, je vous propose de découvrir tous mes articles de blog concernant mon activité.

 

 

Publiée le lundi 11 février à 19h09
Les cymbales tibétaines

La méthode LEAA et la séance sonore et vibratoire des cymbales tibétaines, c'est quoi ? 

La séance vibratoire sonore est la première étape de la méthode LEAA, elle peut être fait individuellement, comme ce fut le cas pour Marie et Lola, car il apporte une grande détente et relaxation et permet de réharmoniser  les chakras principaux et secondaires, en liberant des blocages énergétiques.

Voici leurs témoignages 

Marie est une femme proche de la retraite, qui utilise ses mains et son cœur pour travailler, depuis plus de deux semaines, elle ne dort plus la nuit :

« Après ce "soin" par les cymbales, je me sens plus sereine, plus en harmonie avec moi-même. Des sensations subtiles de légèreté et de profondeur mélangées ressenties durant le soin se prolongent encore plusieurs semaines après. J’ai trouvé ce dialogue entre mon corps et les cymbales très émouvant. La séance m’a permis de retrouver un rythme de sommeil correct.»

 

Lola est une mère au foyer qui a peu de temps pour elle, elle choisie la séance vibratoire pour harmoniser son corps physique et son corps subtil :

« La séance aux cymbales tibétaines est un agréable moment subtil et relaxant qui m’a apporté détente et harmonie. A la suite du soin, une forte fatigue est arrivée. Une sieste plus tard l’énergie est de nouveau là, sans tension. »

 

cymbales tibétaine méthode leaa yutz thionville

 

Dans le cas de Thibaut, Lauréline et Jerémie, les cymbales étaient, en plus d’une réharmonisation des chakras, une préparation du corps à aller travailler plus en profondeur grâce à la suite de la méthode LEAA.

Thibaut vient me voir pour des polyallergies (pollens, poils, aliments) :

« Je ne m’attendais pas à ressentir autant pendant la séance, j’ai eu des crises de rire incontrôlée, des sensations de chaud, quelques picotements parfois et des étirements dans la main droite.  Moi qui ne connaissais pas les soins vibratoires, ma curiosité a été satisfaite ! Moins de fatigue et une meilleure concentration dès le lendemain. »

Lauréline est diagnostiqué hypersensible et haut potentiel, elle vient pour des douleurs de règle et intime. Confrontée à plusieurs déceptions du corps médicales classiques, elle se tourne vers la méthode LEAA. Elle raconte :

« J’avais déjà fait les cymbales et  le son m’avait particulièrement agacé, au point même de vouloir « les faire taire ». La seconde fois avec Eva, elle s’est appliquée à me distraire pour que je ne focalise pas mon attention dessus et ça s’est mieux passé. »

 

 Jérémie est un ami, curieux il n’attend rien de ce soin mais en ressort surpris :

« Novice aux médecines alternatives, je me suis laissé surprendre par les cymbales. J’ai ressenti beaucoup de choses dans mon corps, une pression dans la cage thoracique et dans la gorge, des flux de chaleur, mon corps qui travaille ! Une parfaite détente et un moment de relaxation très agréable.»

 

Vous souhaitez essayer ou en faire profiter l'une de vos connaissances ? 

Pas de soucis, contactez-moi au 60 46 75 91 46 ou par mail à contact@evariveros.com 

Si nous n'êtes pas de la région Lorraine, peut être qu'un autre praticien est présent dans votre région. 

Articles

Le monde tel qu’il est (pour nous)

Nous aimerions tous vivre dans un monde de paix, sans violence, sans tourments, sans douleurs. Il y ferait bon vivre, les personnes coexisteraient sans difficultés entres-elle et avec la nature...

Lire la suite

Amour pour soi

RuPaul "Souvent, certaines personnes veulent avoir quelqu'un dans leur vie, car ils ne veulent pas être seul. Ma question est la suivante, si TU ne veux pas être avec toi même, pourquoi les autres le voudraient ?!...

Lire la suite

La trahison et la confiance en soi

Enfant, nous subissons beaucoup de blessures, de la part de notre environnement, de nos parents bien sûr, mais pas que. Une blessure seule perturbe l'enfant mais n'altère pas obligatoirement son développement...

Lire la suite

La honte et la culpabilité – la peur et la tristesse

La honte et la culpabilité sont deux fléaux dans notre société. Elles sont partout, dans les pubs, à l'école, dans les relations humaines, la politique. Nul n'y échappe, mais nous n'avons pas tous appris à nous en défendre...

Lire la suite